Giga Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aubéphine comme modératrice... [prit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubéphine
Membre Timide
Membre Timide
Aubéphine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009

Aubéphine comme modératrice... [prit] Empty
MessageSujet: Aubéphine comme modératrice... [prit]   Aubéphine comme modératrice... [prit] EmptyMar 1 Sep - 19:02

Bonjour ! Je présente ma candidature en tant que modératrice.
Je sais que Giga pub n'a peut-être plus besoins de modos. Si c'est le cas vous pourrez quand même compter sur moi Very Happy , j'aurais au moins essayer de devenir modératrice ! Bref, donc je disais que vous pourriez tout le temps compter sur moi même si je devient modo Smile !
Voilà, j'éspère quand même être retenue !


Pseudo : Aubéphine

Age : 12

Motivation : J'aime aider les membres, essayer de faire intégré les nouveaux/nouvelles, faire respecter le règlement pour que ce ne soit pas la pagaille, j'aimerais aider à la lisibilitée du forum... J'ai déjà était modératrice dans deux forums mais l'un deux à fermer malheuresement. Comme je gérais assez bien les deux forums et que je n'était pas trop sur l'un ou sur l'autre, je pense pouvoir aussi bien gérer encore deux forum.

Vos + :Bonne en orthographe, je sais bien me servir d'un ordinateur et j'ai assez d'expérience avec les forums.

Vos - : Présente seulement que 2 jours et demi voir 3 dans la semaine (Mercredi, Week-end et le vendredi soir)


(mis appart les vacances où là, je suis présente 5/7 jours à peu près. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aubéphine comme modératrice... [prit] Empty
MessageSujet: Re: Aubéphine comme modératrice... [prit]   Aubéphine comme modératrice... [prit] EmptyMer 2 Sep - 12:31

Hum pas mal, aussi motivé que moi, je verrai avec Flow si on recrute des modo dans pas longtemps ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody D.

Bloody D.


Féminin Nombre de messages : 1434
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/06/2007

Aubéphine comme modératrice... [prit] Empty
MessageSujet: Re: Aubéphine comme modératrice... [prit]   Aubéphine comme modératrice... [prit] EmptyJeu 3 Sep - 8:18

Ben moii je veux bien vu ta motivation Smile Flunch ? Ton aviis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-pub.niceboard.net
Invité
Invité
Anonymous



Aubéphine comme modératrice... [prit] Empty
MessageSujet: Re: Aubéphine comme modératrice... [prit]   Aubéphine comme modératrice... [prit] EmptyDim 6 Sep - 17:52

C'est okay pour ma part, je lui mets ses droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubéphine
Membre Timide
Membre Timide
Aubéphine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009

Aubéphine comme modératrice... [prit] Empty
MessageSujet: Re: Aubéphine comme modératrice... [prit]   Aubéphine comme modératrice... [prit] EmptyMer 9 Sep - 19:04

Merci à vous ! Aubéphine comme modératrice... [prit] Icon_biggrin Je ne manquerais pas à mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aubéphine comme modératrice... [prit] Empty
MessageSujet: Re: Aubéphine comme modératrice... [prit]   Aubéphine comme modératrice... [prit] EmptyLun 24 Mai - 16:04

Es-tu toujours apte pour être modératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubéphine comme modératrice... [prit] Empty
MessageSujet: Re: Aubéphine comme modératrice... [prit]   Aubéphine comme modératrice... [prit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubéphine comme modératrice... [prit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubephine
» Alouqua postule comme codeuse
» Alouqua se propose comme correctrice également

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giga Pub :: Forum :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: