Giga Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aubephine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubéphine
Membre Timide
Membre Timide
Aubéphine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009

Aubephine Empty
MessageSujet: Aubephine   Aubephine EmptyLun 31 Aoû - 22:27

salut



Bonsoir à tous. Donc voici "enfin" ma présentation perso.


Je m'appelle Maylis j'ai 12 ans très bientôt, je vis dans le sud de la France et ma vie est paisible et calme (j'exagère toujours Very Happy )

Sur le net on m'a très souvent trouvé le surnom d'Aube. Je n'ai pas besoin de vous dire comment me surnommer xD. Je pense que Aube est bien approprié. Bref passons ; mes hobbies sont : l'équitation (dont je suis une vraie mordue), le violoncelle (une sorte de petite contrebasse avec un archet), la chorale, la danse et tellement de choses encore que je peux découvrir Smile .
J'ai trouvé ce forum (dans la multitude de forum que j'ai visité), le plus clair et surtout au niveau du design le mieux (on vous l'a sûrement déjà dit). Donc toutes mes félicitations aux fondateurs et modérateurs qui ont sû faire ressortir ce forum parmi tant d'autres.

Je n'ai pas tellement de choses à raconter. Je vis la vie comme elle vient et je pries pour ne pas me remémorer tous mes mauvais souvenirs. Donc je dois dire que parlait de ma vie ne va pas vous apportez grand chose. Ce que je voudrais juste c'est que vous sachiez à quel point j'étais on peut dire heureuse cette semaine. Bon j'essaierais de me résumé à quelques lignes pour présenter à peu près ma famille. Bref bonne lecture.


AVANT CETTE SEMAINE (ma soeur, camille et moi) Notre mère nous avez promis une chose : avoir un animal de compagnie le jour où l'on acheterais une maison, bref passons. Nous avons bien evidamment retenu cette promesse farfelu de notre chère mère. Etonnant pour une mère qui ne voulais PAS d'animaux de compagnie. Mais vraiment pas. On lui redemande un mois après pour lui rafraîchir la mémoire, mais bizarrement elle ne s'en souvient plus et dit "ne jamais avoir voulu d'animaux"Shocked ...


LA SEMAINE DERNIERE (mon père et ma mère viennent me chercher chez ma tatie, dans le trajet du retour)Mon père me dit : Maman a dit que quand on aurait une maison on aurait un animal Shocked (deuxième choc). On en parle toute la journée et à un moment mon père dit: Mais bon si vous vous occupez d'un chien (un chien ? qui a dit un chien ?Shocked Troisième choc) comme de vos poissons (ils sont morts) laissez tomber. Mais là ma mère, je n'en revient pas, au lieu de donner raison à mon père justement déclare : Les poissons ce n'est pas pareil, c'est plus fragile et en plus ils taient malades c'est pas leur faute. J'en conclue donc qu'elle a confiance en nous pour nous occupez d'un animal. Puis elle demande à un ami : Un chien ça peut rester une journée tout seul en appart ou dans une maison ? Son ami lui répond oui et ma mère avait l'air soulagée d'un coup ! Je vais peut-être avoir un chien !
Et en gros j'en suis là à vous racontez une lamentable histoire qui me rend heureuse !

Bref voilà ma vie est calme mais confrontée à des petites histoires bonnes ou moins bonnes. Voilà. Ah oui j'allais vous dire de ne pas vous inquiéter j'ai beaucoup de chocs dans ma vie lol!


Dernière édition par Aubéphine le Dim 13 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koni
Membre Timide
Membre Timide
Koni


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/07/2009

Aubephine Empty
MessageSujet: Re: Aubephine   Aubephine EmptyMar 1 Sep - 15:34

Quel présentation ! *o*
Bienvenue ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubéphine
Membre Timide
Membre Timide
Aubéphine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009

Aubephine Empty
MessageSujet: Re: Aubephine   Aubephine EmptyMar 1 Sep - 18:27

Merci Koni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aubephine Empty
MessageSujet: Re: Aubephine   Aubephine EmptyMer 2 Sep - 12:29

Bienvenue, vraiment tu est pas féniante toi xD Pour toute question n'hésite pas à contacter le staff, je t'es mit à ton groupe, merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody D.

Bloody D.


Féminin Nombre de messages : 1434
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 13/06/2007

Aubephine Empty
MessageSujet: Re: Aubephine   Aubephine EmptyJeu 3 Sep - 8:16

bienvenue !
Désolé du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://giga-pub.niceboard.net
Invité
Invité
Anonymous



Aubephine Empty
MessageSujet: Re: Aubephine   Aubephine EmptyLun 7 Sep - 21:25

Bienvenue désolé du retard de même !
Revenir en haut Aller en bas
Aubéphine
Membre Timide
Membre Timide
Aubéphine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009

Aubephine Empty
MessageSujet: Re: Aubephine   Aubephine EmptyDim 13 Sep - 16:49

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubephine Empty
MessageSujet: Re: Aubephine   Aubephine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubephine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubéphine comme modératrice... [prit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giga Pub :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: