Giga Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 administrat(rices)eurs sur l'annuaire du Druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Druide
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le_Druide


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 64
Humeur : Toujours très bonne
Date d'inscription : 28/05/2012

administrat(rices)eurs sur l'annuaire du Druide Empty
MessageSujet: administrat(rices)eurs sur l'annuaire du Druide   administrat(rices)eurs sur l'annuaire du Druide EmptySam 2 Juin - 18:16

Bonjour à toutes et tous,

C'est tout simple je gagne pas des masse d'argent sur le Web mais suffisament pour tenir en place mes 5 noms de domaine, les serveurs et une bande passante de 600 Go pour éviter les coupures et ralentissements en cas de grosses consultations, ... et les petits plus pour payer les disques durs du portable et du PC.

Pour gagner cet argent il faut du monde et beaucoups de nouveaux visiteurs uniques sur mes pages pour être payé plus via les emplacements de pubs en place.

Sur l'annuaire, je viens de prévoir une place sur chaque page pour une pub AdSence en 728x90 avec le compte de ma ou mon partenaire pour que leur travail rapporte dès les premiers affichages.

Sur cet emplacement pour votre pub Adsence ou autre en 728x90 je placerais de manière invisible un compteur Wéborama avec le N° de votre compte, ainsi pour chaque page vue vous aurez sur votre Wéborama le résultat de la journée passée, vos stats d'affichage de votre Pub.

Il va de soit que votre Pub ne sera pas en bas de page mais sous les catégories ou sous les premiers sites pour la page des nouveaux, des tops et autres.

Il est aussi possible d'ajouter votre lien de manière permanente sur tous les Top Referrer qui s'affichent sur les sites et annuaires sous forme de petit logo (le votre) ou en lien texte.

Après les plus vous allez vous dire oups la charge demandée en échange sera énorme, juste amener du monde, faire de la pub et ajouter des forums et sites amis, les votres et/ou autres car plus il y aura de visites et plus votre pub tournera à fond, et plus vous aurez de réels retour. N'oubliez pas un clic sur une de vos pubs et c'est vous qui toucherez les retours en argent.

Ayant une formation de webmaster il m'est possible d'ajoindre vos compteurs Wéborama sous des centaines de formes, voir invisibles pour ne pas gêner vos pubs dans leur lisibilité, sans oublier le retour du référencement pour tous vos forums et sites que vous aurez inscrit sur l'annuaire.

Récapitulatif de cet place d'admin sur mon annuaire Bretagne-web Annuaire :

Les plus pour vous :
  1. Une PUB de votre choix en 728x90 (sites/forums X ou classés adultes interdits) AdSence de Google par exemple.
    un compteur Wéborama (votre N° de compte) sur votre PUB pour les Stats d'affichage de vos pubs, un par page.
    La possibilité de placer un petit logo ou texte (le votre) sur tous les affichages des Top Referrer es premiers (tous mes sites sur 5 noms de domaine)
    Pouvoir ajouter vos forums/sites avec des priorités d'au moins 5/10 dès l'inscription.
    Création à vos couleurs et votre design d'un Top Referrer avec vos liens directs en dur et de la largeur de votre choix en 10, 20 ou plus de partenaires visibles.

Les moins pour vous :
  1. Enregistrer des sites Web de qualité en refusant les sites de rencontres et/ou classés X.
    Faire le tri dans les rares sites de jeux qui pourront être inscrits, jeux vidéos c'est OK, Poker et jeux de hasard Grrrrrr.
    Créer des partenariats avec des forums et sites web de votre choix, les votres et ceux de vos ami(e)s.
    Laissez des messages dans les forums partenaires à votre convenance, pendant les heures de votre choix


J'ai besoin d'aide, nous avons toutes et tous envie de petis plus en argent, pour le référencement de notre travail, de nos sites et/ou forums alors si çà vous dit, je pense que deux places pour commencer serait un bon départ.

Mon but est d'atteindre très rapidement les 10 000 voir 20 000 liens valides enregistrés afin de pouvoir proposer des inscriptions en premium payantes, il va de soit qu'à terme le partage des retours payants se fera à 50/ 50 pour un admin avec moi ou 33/33/33 si deux admin avec moi.

Je ne laisse jamais mes partenaires dans un coin, celles et ceux qui me connaissent depuis des années vous le diront, on est toujours gagnant à 50/50 avec moi.

A vous de me proposer vos possibilités, vos idées, vos envies si vous souhaitez participer je modifierais les codes en fonctions de vos demandes si elles restent raisonnables.

Bonne journée à toutes et tous, bonne fêtes à toutes les mamans.


Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-web.fr/annuaire
 
administrat(rices)eurs sur l'annuaire du Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux Druide a le droit au P'tit cadeau ???
» Psssst, c'est le Druide de http://bretagne-web.fr/annuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Giga Pub :: Services de Giga Pub :: Vous recherchez ... :: Des partenaires-
Sauter vers: